Lingerie

Mode intime : conseils et astuces

Si vous croyez encore que ce que l’on ne voit pas n’a pas d’importance, vous avez tout faux.

La lingerie connaît l’un de ses meilleurs moments, la fièvre de la lingerie envahit les garde-robes des femmes et la mode veut qu’elle soit plus nécessaire que jamais.

Voici tous les conseils et astuces que vous devez connaître pour acheter de la lingerie et des sous-vêtements.

Comment acheter des sous-vêtements : la taille
Les experts conseillent, tout d’abord, de se rendre dans un magasin et de demander à l’employé de vous indiquer votre taille idéale. Elle sera chargée de prendre les mesures et de spécifier votre taille.

Que dois-je prendre en considération lorsque j’achète des sous-vêtements ?

Vérifiez que votre soutien-gorge est maintenu au milieu de votre dos ; s’il est plus haut ou plus bas, vous ne portez pas le bon soutien-gorge.
Si vous la perdez tout le temps, cela signifie que vous devez l’ajuster ou que cette taille est trop grande pour vous.
Si le soutien-gorge laisse des marques sur votre peau ou colle à vos sous-vêtements, il vous faut d’urgence une autre taille.
Le soutien-gorge doit toujours être attaché au dernier crochet.

Quel type de soutien-gorge acheter ?

Savez-vous quel soutien-gorge convient le mieux à la forme de votre poitrine ? Votre choix dépend de vos besoins ; si vous voulez augmenter le volume de la partie supérieure de la poitrine, vous devez choisir un balcon ; si vous préférez l’augmenter de moitié, votre choix se porte sur le plongeant.

Quel soutien-gorge de sport acheter ?

Il s’agit d’une pièce de base de votre garde-robe sportive. Une bonne tenue de la poitrine lors de la pratique d’un sport est importante pour la santé et le confort. Chaque coffre dispose d’un support adapté. La poitrine féminine est composée principalement de tissu adipeux et glandulaire, ce qui signifie qu’il n’y a pas de muscles pour la maintenir. Un soutien-gorge de sport est donc essentiel pour que tout le poids ne retombe pas sur le torse.

Des astuces pour acheter la lingerie qui convient le mieux à votre corps
Si vous avez la poitrine courte, optez pour des soutiens-gorge triangulaires, ils mettent en valeur et sont super confortables. Elles existent aussi avec le remplissage, bien que je sois favorable à ce que vous acceptiez ce que vous avez dès que possible et que vous profitiez de votre poitrine.

Pour vérifier s’il s’agit de la bonne taille, mettez le soutien-gorge, levez les bras et faites tourner votre torse d’un côté à l’autre. Si le soutien-gorge est à votre taille, il ne bougera pas.

Les pièces façonnées ont le vent en poupe, fonctionnent très bien et sont de plus en plus sexy.

Faites attention à l’entretien de votre lingerie. Lorsque vous le lavez, n’oubliez pas qu’il nécessite un soin particulier.

Tendances

La lingerie avec beaucoup de dentelle, beaucoup de pièces vintage avec des culottes hautes et le décolleté reviennent en force et les imprimés floraux sont aussi les plus modernes.

N’oubliez pas que la lingerie doit être fonctionnelle. Tout n’est pas un ensemble spécial, vous devez également tenir compte du fait que, dans votre vie quotidienne, les sous-vêtements à utiliser sont toujours plus simples. N’oubliez pas de renouveler ces pièces tous les trois ou quatre mois. Parmi les basiques, vous ne pouvez pas oublier d’avoir un soutien-gorge sans bretelles et une culotte classique en coton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.